SDH

Syndicat du hype en version 2.0

À propos

Extension du SDH en réseau social 2.0 fondé et animé par Thierry Théolier

SDH 2.0... WTF ?

Le Syndicat Du Hype (SDH) est un réseau "4$$-social" fondé et  animé par Thierry Théolier (ThTh), écrivain-spammeur ("Crevard [baise-sollers] Caméras Animales 2005) et poète sonore ("2000 What The fuck" acte 1 et 2 ). Crée initialement en 2002 sur yahoogroups et blogger.com pour partager des informations corporate de la hype "parisienne2merde" (lieux et heures des events privés avec le n° de tél-mails des RP's) aux fins de squatter et de vider les "open bars" (OB) et de "casser d'la hype" tout en profitant comme des "gros enculés". La méthode se résume  à "cracher dans la soupe, la boire et la revomir show". Parallèlement, le SDH défend également l'Avant-Garde a.k.a La Modernité et les Mutants de l'Art Sauvage et les artisans du D.I.Y.  Le SDH est pourvu d'une newsletter et d'un réseau social 2.0 avec près de 5000 abonnés. TH organise des soirées "SDH-chiennes" (squats et clubs) pour financer sa poésie pirate (spam_poetry) et vivre de son Dudisme. Il a sorti dernièrement Le Dude Manifesto. Le SDH est un Grand Écart Permanent entre la hype et l'underground pour les pires (suckers) et le meilleur : Le Dude en toi.

RAPPEL Je devrais établir une liste des hypeux wannabees qui ont voulu enterrer le SDH alors qu'il est ressorti de terre plusieurs fois, il est MORT-VIVANT c'est hype les cadavres qui marchent nan ? J'anime encore et encore et toujours le SDH... Ce n'est pas parce que je ne suis plus "destroy" ou "nihiliste" que mes messages en ce moment "dudesques" ne passent pas, bien au contraire : ils spamment toujours et toujours les tuyaux des réseaux comme facebook, yahoo, twitter et ning et bien ailleurs également  comme dans les réseaux de la culture2merde et de la  hype culturelle2daube ! C'est dans le temps, que la praxis de la pensée critique (new! oxymore punk philo) s'enfonce dans les rétines et s'inscrit dans l'esprit. L'heure n'est plus à se bourrer la gueule pour le SDH mais à être et à vivre comme des dudes. Evidemment, ça fait moins d'abonnés présents. Show me your dudisme frenchy suckers! 

Membres

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

La recherche de l'affiche perdue

LE DUDE MANIFESTO

 

"1. Tu n'es pas comme tout le monde. Change ta vie et décide d'être un Dude. Il va falloir s'organiser step by step en bon loup des Steppes. Sortir le Demian en toi. Tu es conscient que pour changer en profondeur, il faut du temps mais rien ne presse. Il va falloir vivre ici et maintenant dans la matrice du Növö Western. C'est une obligation vitale, Dudesque. Tu verras que Là-Bas, c'est identique à ICI. C'est le Bordel WTF. La fuite hors du Village Global 2.0 ne pourra pas durer éternellement. Si tu as besoin d'aller vivre ailleurs afin de réaliser ta propre révolution personnelle, cette rupture existentielle de Dude, n'hésite pas : quitte tout ! Même pour faire la plonge à Amsterdam ou à Miami. Evite de plonger trop dans le WILD. Certains sont morts de faim. Tu ne veux pas être un martyre du monde postmoderne mais un Dude contemporain. Aussi, ne sois pas trop punk ou grunge dans ton art, tu finiras mort en figurine Pop et ça te fera juste un beau fémur dans la tombe si tu ne finis pas en cendres idolâtrées, remastérisées. La figurine pop du Big Lebowski existe déjà, alors vis ton propre Dudisme. Vive la vie cachée des Nobody comme Jeff Dowd le vrai Lebowski. Tout en bas de la pyramide people, il y a plus de place qu'en Haut. Au Milieu ? Oui, c'est peut être La Voie."

La suite sur http://thth.free.fr/dude_manifesto

Echo sur http://www.gqmagazine.fr/

MIX DIS/R/UPTION MIX #02

Vidéos

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout